Découvrez nos bons cadeaux exclusifs

Vous songez à offrir un cadeau à vos amis, à votre famille, à vos collaborateurs, à vos meilleurs clients ou à de futurs clients ?
A l’occasion d’un événement, d’un anniversaire, ou bien des fêtes de fin d’année ?

Découvrez nos bons cadeaux exclusifs !


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Prix et suppléments:

Taxe de séjour à régler sur place: 1.65 € par jour par personne à partir de 18 ans.
Les prix d’hébergement sont exprimés en Euros, par chambre double et par nuit, toutes taxes comprises et sujets à modification sans préavis.
Les prix petit déjeuner et demi-pension ( petit déjeuner et dîner hors boissons ), sont exprimés en Euros, par personne par repas, toutes taxes et service compris.
*Seuls les animaux domestiques bien élevés et de moins de 5 kilos sont acceptés dans l’établissement avec supplément journalier ( hors nourriture ). Ils ne sont pas admis au restaurant, à la piscine ou à la plage privée.
Les éventuels extras (bar, téléphone, mini-bar etc.) qui ne sont pas explicitement inclus dans les tarifs sont à régler sur place.

2. Réservation et garanties:

Toute réservation n’est considérée comme ferme qu’accompagnée d’un versement d’arrhes et de numéro de carte bancaire en garantie.
Séjour de 1 à 3 nuits – le montant des arrhes est équivalent à 1 nuit par chambre réservée.
Séjour à partir de 4 nuits – le montant des arrhes est équivalent à 30% du total séjour.
En cas de retard de versement des arrhes prévues, l’hôtel Isulella se réserve le droit d’annuler la réservation sans préavis.

3. Annulation:

Toute annulation doit être signalée par écrit ( courrier, fax ou e-mail ).
En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 31 jours avant la date d’arrivée: annulation sans frais.
En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée: 30 % du montant total de la réservation.
En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée: 75 % du montant total de la réservation.
Pour tout séjour modifié ou annulé moins d’une semaine avant la date d’arrivée, 100 % du montant total de la réservation.
Pour tout séjour écourté ou en cas de non-présentation, la totalité du séjour sera due.

4. Modes de règlement acceptés:

visa master-cart american-express euro