Découvrez nos bons cadeaux exclusifs

Vous songez à offrir un cadeau à vos amis, à votre famille, à vos collaborateurs, à vos meilleurs clients ou à de futurs clients ?
A l’occasion d’un événement, d’un anniversaire, ou bien parce que vous le valez bien ?

Découvrez nos bons cadeaux exclusifs !


Offre web avec reduction expire le 27 décembre 2020

https://smartbooking.hotelnet.biz/home/offer/105867-0?hotel=6550&channel=0000&lingua=FR

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Prix et suppléments:

Taxe de séjour à régler sur place: 1.65 € par jour par personne à partir de 18 ans.
Les prix d’hébergement sont exprimés en Euros, par chambre double et par nuit, toutes taxes comprises et sujets à modification sans préavis.
Les prix petit déjeuner et demi-pension ( petit déjeuner et dîner hors boissons ), sont exprimés en Euros, par personne par repas, toutes taxes et service compris.
*Seuls les animaux domestiques bien élevés et de moins de 5 kilos sont acceptés dans l’établissement avec supplément journalier ( hors nourriture ). Ils ne sont pas admis au restaurant, à la piscine ou à la plage privée.
Les éventuels extras (bar, téléphone, mini-bar etc.) qui ne sont pas explicitement inclus dans les tarifs sont à régler sur place.

2. Réservation et garanties: Les ventes sont soumises à des conditions particulières explicitées pour chaque réservation selon les dates de séjour et l’offre tarifaire choisies par le client.

Toute réservation n’est considérée comme ferme qu’accompagnée d’un versement d’arrhes et de numéro de carte bancaire en garantie.
En cas de retard de versement des arrhes prévues, l’hôtel Isulella se réserve le droit d’annuler la réservation sans préavis.

3. Annulation: Les ventes sont soumises à des conditions particulières explicitées pour chaque réservation selon les dates de séjour et l’offre tarifaire choisies par le client.

Toute annulation doit être signalée par écrit ( courrier, e-mail ou site-internet).
Pour tout séjour écourté ou en cas de non-présentation, la totalité du séjour sera due.

4. Modes de règlement acceptés:

visa master-cart  euro

5. Titre Maître Restaurateur:

Plus d’informations sur www.economie.gouv.fr/fait-maison
Selon arrêté n°2A-2019-06-26-004 du 26 Juin 2019 délivrant le titre de Maître Restaurateur