Restaurants

Deux ambiances pour satisfaire tous les gourmets

La Table d’Isulella  et la Paillotte vous accueille dans un cadre idyllique et vous propose pour chacun de ses restaurants une offre à part entière.

Ouverte de juin à août, la Paillotte en bord de plage vous propose un service continu de différents snacks et tapas

Quant à la Table d’Isulella, ce restaurant bistronomique ouvert toute l’année vous fera découvrir des saveurs méditerranéennes.

La cuisine est « multisensorielle »
Elle s’adresse à l’œil, à la bouche, au nez, à l’oreille et à l’esprit…
Aucun art ne possède cette complexité.

La Table d’Isulella vous réserve des belles surprises gustatives pour sublimer vos repas. La paillote ouverte en saison ajoute un charme exotique et estival. Deux espaces à privatiser pour le plus beau jour de votre vie, baptême, évènement, soirées d’exception, ou tout simplement un moment intime à deux ou entre amis.

Restaurant La Table d’Isulella

Dans le cadre chic et décontracté du restaurant vous pourrez déguster une cuisine pleine de saveurs, concoctée avec talent par le chef cuisinier, amoureux des bons produits du terroir Corse. À La Table d’Isulella, le chef vous fait découvrir une palette d’assiettes méditerranéennes avec des produits locaux uniques au rythme des saisons.

Poissons de pêche locale, langouste, araignée de mer, plats fait maison tout comme les desserts, un délicieux souvenir, plein de mets ensoleillés et qui font plaisir aux papilles. Avec son ambiance romantique, le restaurant se veut parenthèse de bon goût.

Une Paillotte au soleil de juin à août (selon conditions météorologiques)

Parce que venir en Corse c’est aussi s’attabler les pieds dans le sable, face à la mer et le soleil couchant, la Paillote en bord de mer vous accueille de juin à aout avec une carte simple adaptée pour déguster les mets méditerranéens, pêche et grillades.  Vous pourrez donc vous y prélasser au soleil tout en sirotant des cocktails et rafraîchissements.